Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Marie-Françoise
Archives
7 juin 2015

un mini album pour...

Ma nièce s'est mariée en 2012 et je lui avais dit que je lui ferai un mini album pour y mettre des photos du mariage....et le temps a passé et je n'avais rien fait.

Puisque depuis quelque temps je me suis repise à table de scrap , j'ai sorti l'un des nombreux kits de Variations Créatives  et cette semaine  j'en ai pris un avec des couleurs qui devraient lui plaire.

je vais lui offrir demain si j'arrive à la voir...

Maintenant place aux photos ( du mini vide, j'ai mis les photos après...)

tout d'abord la structure extérieure

DSC01855

DSC01856

DSC01857

DSC01858

 

et maintenant l'intérieur. Toutes les photos sont collées sur les pages de gauche

DSC01859

DSC01860

DSC01861

DSC01863

DSC01864

DSC01865

DSC01866

DSC01867

DSC01869

DSC01870

 

et voilà. De ce kit d'août 2014 j'ai choisi de  réaliser celui de Fanny - Fée de la créa.

J'ai réussi à faire un 2ième mini cette semaine mais je vous le montrerai d'ici quelques jours lorsque je l'aurai offert...

Encore merci pour vos petits mots qui me font toujours plaisir

bises

MF

Publicité
Commentaires
L
Et bien quel travail, c'est superbe !
Répondre
M
Une très belle création ! J'aime beaucoup ce combo.<br /> <br /> Bises
Répondre
M
Magnifique ce mini !<br /> <br /> Bizz
Répondre
S
Bravo superbe boulot me tarde de le voir avec les photos bizous
Répondre
M
Très jolie mini, elle devrait être ravie
Répondre
Le scrap de Marie-Françoise
Publicité
Newsletter
Le scrap de Marie-Françoise
Derniers commentaires
Publicité