Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Marie-Françoise
Archives
27 mai 2015

un mini album avec un kit Variations Créatives

Mes copines ici savent que j'ai.....un certain nombre de kits de Variations Créatives, mini albums, qui attendent sagement dans des boites pour être réalisés...

une journée passée chez Soraya pour scrapper et hop j'ai attrapé le kit contenant des Papiers de Pandore...et choisi parmi les 2 tutos proposés pour réaliser le mini celui de Steff...mais ce jour là je n'ai pas été très efficace...et hop le mini est resté en l'état jusqu'à lundi où 2 copines ( Cindy et France) sont venues passer la journée complète à la maison. C'était l'occasion de sortir ce kit ...

le soir lorsqu'elles sont parties j'avais bien avancé et j'ai continué le soir seule...

bon assez parlé voilà les photos

ce mini comprend une partie droite et une gauche

dans la partie gauche des photos de Julia prises l'an dernier en avril dans le jardin du centre culturel où Clémence fait de la gym tout au long de l'année et de la poterie durant les vacances de Pâques

et dans la partie droite, des photos de Clémence et sa petite soeur Julia

DSC01844

DSC01845

DSC01846

DSC01847

DSC01848

 

DSC01849

DSC01850

DSC01851

DSC01852

DSC01853

 

DSC01854

 

Je suis assez contente de moi (lol) et j'ai bien l'intention de continuer...

et vous qu'en pensez vous ?

bises

MF

Publicité
Commentaires
J
je le trouve MAGNIFIQUE j'aime beaucoup l' originalité
Répondre
M
Il est très beau cet album ! Bravo !<br /> <br /> Bises
Répondre
M
Ton mini est superbe.ça valait le coup d'attendre....
Répondre
N
Un très joli mini. Et une journée entière de scrap, c'est super !!!! Bisous
Répondre
Le scrap de Marie-Françoise
Publicité
Newsletter
Le scrap de Marie-Françoise
Derniers commentaires
Publicité