Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Marie-Françoise
Archives
20 mars 2015

quelques cartes faites le WE dernier

j'ai profité d'un WE pluvieux pour me mettre à ma table de scrap et réaliser quelques cartes

pour l'Atelier à Scrap , 3 cartes

2 selon un lift

 

lift mars 15 atelier à scrap

2ième lift mars 15 atelier à scrap

et l'autre un sketch

sketch mars 15 atelier à scrap

 

pour Cartes à gogo, un lift

lift mars 15 cartes à gogo

 

et pour ScrapMemory j'ai proposé aux filles lifts et sketches....je n'ai pour le moment réalisé qu'une carte selon un lift 

(les petits lapins et les papillons ont été découpés avec la Caméo...)

1er lift mars 15 scrapmemory

et voilà pour le moment, je pense que le We à venir je vais me remettre à ma table...

bises 

MF

Publicité
Commentaires
M
Merci merci pour la carte toute douce ! Elle est encore plus jolie en vrai !<br /> <br /> Bon weekend
Répondre
I
J'ADORE ! Je souhaitais les faire. Ton interprétation est très réussie. BISOUS
Répondre
M
De bien jolies cartes printanières et ta page clean et douce est très belle aussi !<br /> <br /> Bises
Répondre
N
Ça sent le printemps !!! Elles sont toutes jolies et pleines de douceur mais ma préférence va à la première !<br /> <br /> Bisous
Répondre
Le scrap de Marie-Françoise
Publicité
Newsletter
Le scrap de Marie-Françoise
Derniers commentaires
Publicité