Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Marie-Françoise
Archives
1 mars 2015

quelques pages 30x30

voilà bien longtemps que je n'avais scrappé des pages...pourtant un certain nombre de photos n'attendait que de se retrouver sur une page...

T2007 nous a proposé sur le forum ScrapMemory un sketch

 

sm_ske10 (2)

page_s10

 

puis une dictée, je ne sais pas si j'ai fait juste mais ma page me plait..

 

 

dictée scrapmemory février

 

et ce WE c'est Nouky qui nous a concocté quelques sujets sur son forum

j'ai réussi à faire 2 pages (une hier et une cet AM)

la 1ère , il fallait choisir au moins 5 consignes dans celles proposées, j'en ai choisi 7

- 1 titre d'un seul mot, - 2 photos, -1 papier à pois, - un morceau de kraft, - une couleur chaude, - 3 boutons alignés et un trait de couture

 

crop de Nouky février 2015 c'est l'heure de l'apéro

 

et la 2ième , il fallait faire une page avec du marron ou du noir, 1 ou plusieurs bordures blanches et du carton ondulé ( tout ceci pour faire  référence au sujet : café gourmand)

 

crop Nouky café gourmand

 

et voilà pour cet AM....beaucoup de difficultés pour insérer des photos et de publier sur canalblog...

bises ensoleillées

MF

Publicité
Commentaires
L
j'ai bien la page déliresssss <br /> <br /> <br /> <br /> Moi y a bien longtemps que je ne fais plus de page 30x30
Répondre
Le scrap de Marie-Françoise
Publicité
Newsletter
Le scrap de Marie-Françoise
Derniers commentaires
Publicité