Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Marie-Françoise
Archives
28 février 2015

atelier n°4 chez l'atelier à scrap

ce mois ci à http://atelier-a-scrap.forum-pro.fr/forum, Fanny nous proposait de réaliser une boite pour mettre nos cartes...il s'agit de l'atelier n°4 

voici celle que j'ai réalisée dans des tons de marron, beige pour l'assortir à ma scraproom...

DSC01740

DSC01741

 

je reviens plus tard pour vous montrer diverses réas faites ces derniers jours

bises

MF

 

Publicité
Commentaires
N
Hummm des tons très doux, j'adore ...
Répondre
J
trop belle ta boite, j'aime beaucoup !!! bisous
Répondre
B
toute en douceur ta boite j adore tres tres jolie boite
Répondre
F
bien jolie même si elle n'est pas tout à fait comme celle de mon tuto, comme quoi on peut comprendre les expli différemment mdr!<br /> <br /> mais c'est pas grave le principal c'est de participer bisou!
Répondre
C
Très belle ta box à cartes , j'aime bcp les tons... BiZzzz
Répondre
Le scrap de Marie-Françoise
Publicité
Newsletter
Le scrap de Marie-Françoise
Derniers commentaires
Publicité