Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Marie-Françoise
Archives
25 mars 2013

quelques cartes...

un petit moment que je n'étais pas venue vous montrer mes réas.....Toujours pas trop envie de scrapper...mais avec les beaux jours (qui j'espère vont arriver...) ça devrait revenir

Sur le forum l'Atelier à Scrap     http://atelier-a-scrap.forum-pro.fr/forum  un sketch et 2 lifts de cartes étaient proposés pour le mois de mars....donc vu le soleil qui est présent aujourd'hui je me suis mise à ma table de scrap et voilà ce que ça donne

 

le sketch

images

 

sketch mars 13

 

et les lifts

 

11010

lift 1 mars 13

sans_t11

lift 2 mars 13

 

et voilà pour aujourd'hui

Vendrei je suis allée dans la classe de Clémence pour leur permettre de réaliser une carte pour Pâques, j'ai oublier de prendre la photo mais dès que la puce l'aura offerte à ses parents je ne manquerai pas de vous la montrer....Toute la classe a été très assidue et les enfants sont prêts à recommencer

 

bises
MF

 

Publicité
Commentaires
G
de jolies cartes !<br /> <br /> biz et joyeuses pâques !<br /> <br /> gaminezarbie
Répondre
M
De très belles cartes de saison !<br /> <br /> Bises
Répondre
F
très jolies tes cartes !!!<br /> <br /> c'est sympa un atelier avec des enfants !!
Répondre
S
Trois très jolies cartes, avec un coup de coeur pour celles avec les tags...<br /> <br /> C'est génial d'enseigner la carterie à l'école ;)
Répondre
K
Et bien quel travail je suis très admirative biz
Répondre
Le scrap de Marie-Françoise
Publicité
Newsletter
Le scrap de Marie-Françoise
Derniers commentaires
Publicité