Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Marie-Françoise
Archives
27 février 2013

un message pour ....

Soutien pour Nils

bonjour à vous toutes


Alors ce message qui est un peu différent puisqu'il s'agit d'un soutien pour toute la famille d'un petit garçon de 5 ans, qui s'appelle Nils.


Nous avons fait un comité de soutien et j'ai ouvert un blog pour lui avec toutes les informations pour l'aider. Vous pourrez aussi retrouver la page sur Facebook sous "Solidarité pour Nils"

Nils bannière

Je vous laisse regarder directement, voici les liens


Blog : http://nilssoutien.canalblog.com/

Facebook : https://www.facebook.com/pages/Solidarité-pour-Nil

et comme je connais la solidarité des scrappeuses et de toutes les mamans du monde, je vous remercie d'avance de transmettre le lien plus loin, à vos connaissances, vos contacts.


Merci à vous toutes

Publicité
Commentaires
A
merci ma belle
Répondre
Le scrap de Marie-Françoise
Publicité
Newsletter
Le scrap de Marie-Françoise
Derniers commentaires
Publicité