Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Marie-Françoise
Archives
1 février 2013

3 pages....

encore un moment que je ne suis pas passée par ici...il va falloir que je me motive....

tout d'abord 3 pages faites ces derniers jours

une dictée de page réalisée lors d'une soirée en live avec le forum KLM

la mienne

DSC01009


et l'original

vs10

 

et maintenant une page réalisée pour le forum "la boite à scrap" et selon 1 sketch

ma page

DSC01032

et le sketch

sketch10

et une page  pour un challenge  C&S de janvier

page C&S janvier 13

et voilà pour ce soir...deamin je vous montrerai mes dernières cartes

bonne soirée...bises

MF

Publicité
Commentaires
O
Gros faible pour ta 1ère page : le fond est top!
Répondre
K
superbe ces 3 pages toutes douces et tendres !! gros bisous marie francoise
Répondre
K
Super, 3 belles pages, j'aime beaucoup celle des petiots<br /> <br /> Bisous
Répondre
P
3 très jolies pages avec un faible pour la première <br /> <br /> Biz et bon we
Répondre
S
Super production de pages gros bisous
Répondre
Le scrap de Marie-Françoise
Publicité
Newsletter
Le scrap de Marie-Françoise
Derniers commentaires
Publicité