Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Marie-Françoise
Archives
13 janvier 2013

quelques cartes reçues des copines

Pour mon anniversaire j'ai reçu quelques cartes de la part des copines, il est temps pour moi de vous les montrer car cela fait 3 semaines au moins que je les aies...

 

Mary

DSC00991

Babeth 56

DSC00992

Isabel (la maman de ma copine Tina)

DSC00993

Katykit

DSC00994

et pour les voeux

Nouky

DSC00995

Patou

DSC00996

Babeth56

DSC00997

et Isabel

DSC00998

merci les filles, c'est tellement agréable de recevoir de superbes cartes....merci , merci

bises

je vais essayer de vous montrer dans la semaine mes dernières réas...

MF

Publicité
Commentaires
K
Tu te donnes tellement de peine alors c'est à nous de te gater aussi<br /> <br /> Bisous
Répondre
P
Voilà une jolie série<br /> <br /> bonne semaine
Répondre
V
quelle belle série de cartes...toutes aussi belles les unes que les autres.bisous
Répondre
G
chouette tout ça !<br /> <br /> biz gaminezarbie<br /> <br /> <br /> <br /> il faut que je m'y mette !
Répondre
A
Tes cartes sont toujours aussi belles moi je n'ai pas encore fait <br /> <br /> pour les voeux :)
Répondre
Le scrap de Marie-Françoise
Publicité
Newsletter
Le scrap de Marie-Françoise
Derniers commentaires
Publicité