Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Marie-Françoise
Archives
3 janvier 2013

des pages 30x30

Tout d'abord je vais vous montrer une page faite par Clémence le 24 dans l'AM, elle voulait absolument faire du scrap et moi j'avais plein de choses à préparer , je lui ai dit je te sors les papiers et une photo et tu fais toute seule...

et voilà ce qu'elle a fait pour sa tatie Sandrine et surtout pour son petit cousin Maxime

 

photos 009

 

 

moi j'en ai réalisée une pour les challenges de l'Atelier à SCrap

DSC00882

 

 

et une pour le forum de Nouky, la dernière comptant pour le fil rouge

une page toute simple mais qui me tenait à coeur...

racontes moi une histoire déc 12

et voilà ....je reviendrai ces prochains jours vous montrer mes cartes

bises MF

Publicité
Commentaires
I
Que Clémence continue surtout ! Bravo à elle. Et les tiennes sont bien jolies. Bisous et meilleure Année possible...A bientôt + longuement. Bisous
Répondre
V
Clémence tu m'épattes ma puce tu as un fait une jolie page pour Maxime dis donc c'est un sacré chanceux ce petit bout et tes pages ma MDC sont super bisous tout plein
Répondre
M
Bravo à vous 2 pour ces jolies pages !<br /> <br /> Un grand MERCI pour ta très belle carte de voeux reçue aujourd'hui !<br /> <br /> Bisous
Répondre
S
Trop chou cette Clémence et elle suis la voie de sa Mamie, bravo toutes les 2 et gros bizous
Répondre
G
de chouettes pages !<br /> <br /> biz gaminezarbie
Répondre
Le scrap de Marie-Françoise
Publicité
Newsletter
Le scrap de Marie-Françoise
Derniers commentaires
Publicité