Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Marie-Françoise
Archives
30 novembre 2012

un mini "Une Belle Journée"

et voilà le mini réalisé pour l'Atelier à scrap....j'ai mis le temps pour le faire mais c'est fait....

j'ai cherché du grillage et j'ai retrouvé dans mon matos , ce petit bout de grillage vert qui faisait l'affaire

et pour les photos, j'ai mis celles de notre passage à Annecy et la balade en bâteau sur le lac en avril 2011

DSC00824

DSC00819

DSC00821

DSC00822

DSC00823


et voilà, il est tout simple, pas d'embellissement mais je le voulais simple car j'adore ces photos et pour mmoi elles suffissaient

bises et très bonne journée

MF

Publicité
Commentaires
G
sympa ! biz gaminezarbie
Répondre
C
Bravo pour ce joli mini !<br /> <br /> bises
Répondre
J
Il est tout simplement magnifique !!!! bravo à toi !!!! bisous
Répondre
Le scrap de Marie-Françoise
Publicité
Newsletter
Le scrap de Marie-Françoise
Derniers commentaires
Publicité