Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Marie-Françoise
Archives
24 novembre 2012

un livre altéré...

Cet AM, j'ai réalisé pour le forum l'atelier à scrap un livre altéré....cet atelier est proposé pour le challenge de l'atelier de Noël....dès que j'ai vu le sujet ni une ni deux, j'ai attraper le seu lvieux  livre que j'avais sous la main , chercher une photo (en l'occurence une photo de mes parents le jour de leur mariage) et hop je me suis mise à ma table de scrap et voilà le résultat....

 

DSC00807

 

pour ma part j'adore et vous ?

bises et bon We

MF

Publicité
Commentaires
B
Moi aussi j'adoooore ce style de projet héritage !!!
Répondre
N
Tu as bien raison de l'adorer il est superbe biz bon dimanche Nadine
Répondre
P
c'est superbe! j'adore le vintage meme si c'est passé de mode!
Répondre
G
c'est magnifique bravo !!!*biz gaminezarbie
Répondre
M
très jolie, j'aime beaucoup!!
Répondre
Le scrap de Marie-Françoise
Publicité
Newsletter
Le scrap de Marie-Françoise
Derniers commentaires
Publicité