Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Marie-Françoise
Archives
10 mars 2012

un mini album avec un kit de ....

La semaine dernière pendant que les copines étaient à VS Lyon, j'ai décidé de scrapper....j'ai donc sortie le kit de février de Variations Créatives....un régal...des techniques, du tamponnage....et voilà ce que ça donne

la couverture

DSC00454

DSC00455

 

sur cette page lorsqu'on tire sur la photo une autre apparait dessous, j'ai choisi la photo de la sculpture d'un français

DSC00456

la petite pochette ouverte

DSC00457

la petite photo sous la grande

DSC00458

 

DSC00459

DSC00460

dans la pochette voilà ce que l'on découvre...

DSC00461

DSC00462

 

DSC00463

 encore une page à surprise, lorsque l'on ouvre la page on découvre une autre partie de la photo qui apparait dans la fenêtre

DSC00464

la page double : côté droit

DSC00465

côté gauche

DSC00466

et la couverture arrière

DSC00467

 

J'ai réalisé ce mini avec les photos prises à Valloire en janvier . Nous voulions voir (moi surtout) les sculptures de glace, un sujet tout trouvé pour faire cet album

Merci à ma fille Sandrine qui m'a offert un abonnement de 6 mois aux kits de Variations Créatives (j'en ai encore un à finir et 2 autres en attente...)

voilà pour ce soir, encore merci pour les petits mots que vous laissez lors de vos visites

bises

MF

Publicité
Commentaires
S
Il est super ton mini, très réussi, avec de très belles photos, Bravo et merci d'avoir choisi mon projet.<br /> <br /> Bon scrap<br /> <br /> Sylvie
Répondre
P
vraiment superbes!! les papiers collent superbement bien avec les photos!! et Maxime et Sandrine hannn trop chou!!!
Répondre
V
magnifique , le mini le bout'chou et la maman !!! <br /> <br /> bravo il est tres reussi ce mini
Répondre
S
Magnifique ce mini, que de jolies couleurs pour des photos de saison.<br /> <br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Svvaly
Répondre
N
Coucou !<br /> <br /> Et bien dis donc tu as bien travaillé, il est superbe cet album. Bravo !!!<br /> <br /> Bisous
Répondre
Le scrap de Marie-Françoise
Publicité
Newsletter
Le scrap de Marie-Françoise
Derniers commentaires
Publicité