Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Marie-Françoise
Archives
11 décembre 2011

un home déco réalisé hier AM

eh oui , hier AM nous nous sommes réunies entre copines chez Nathalie . Cette fois ci c'est Pi4sous http://pi4scrap.over-blog.com/ qui nous a proposé un atelier home déco....

je suis rentrée à la maison contente de moi car mon projet était finie....le temps de prendre en photos ce matin et hop je l'ai offert à ma petite puce Clémence pour ses 5 ans...elle a demandé à son papa de lui mettre quelque chose pour l'accrocher dans sa chambre

voilà ma réa :

DSC00264

DSC00265

 

il me reste à vous souhaiter une bonne fin de dimanche et vous remerciez pour vos petits mots

bises

MF

Publicité
Commentaires
S
Tu fais vraiment de très belle réalisations, bravo !<br /> <br /> xoxo G6K
Répondre
M
Joli home déco pour Clémence !
Répondre
N
très beau ce home-déco !!! bravo !
Répondre
Y
C'est super beau!! elle a du apprécier!!<br /> bises
Répondre
B
Superbe. Le coeur est fait comment ? Ca donne des idées. Bravo
Répondre
Le scrap de Marie-Françoise
Publicité
Newsletter
Le scrap de Marie-Françoise
Derniers commentaires
Publicité