Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Marie-Françoise
Archives
10 septembre 2011

quelques cartes...

quelques cartes réalisées durant la semaine pour différents forums...

je pense en offrir quelques unes pour les enfants malades en appel avec ce message de Lety  ...si ça vous dit allez voir ce qu'elle propose:

http://activitesdelety.canalblog.com/archives/2011/09/07/21967532.html

voilà mes cartes...

d'abord pour le forum de la Fée du SCrap , réalisée selon un sketch

j'en ai fait 2 de couleur différente

sketch septembre 2011

sketch septembre 2011 B

 

ensuite pour le forum C&S tout simplement

selon un lift, celle là je pense qu'elle servira à Clémence pour les invitations qu'elle lancera pour son anniversaire...

lift de septembre 2011

selon un sketch

sketch septembre 2011

 

et enfin pour le forum SCrapmemory l'asso où je propose tous les mois des challenges comprenant un lift et un sketch

un lift de carte Lisa Johnson http://poppypaperie.typepad.com/poppy_paperie/

photos 248

 

un sketch de carte de LittleBookofSketches

photos

 

et voilà

je vous souhaite un bon WEet encore merci pour vos petits mots tout particulièrement pour le mini album de Pipo , le doudou de Maxime

bises MF

Publicité
Commentaires
M
J'aime tjs autant tes cartes ! bravo ma belle MF !!!<br /> gros bisouuuuuuuuuuuus
Répondre
M
Belles et variées: tes cartes sont très jolies !<br /> Bisous
Répondre
L
très jolies ces petites cartes!!!
Répondre
C
Bravo, tes cartes sont superbes
Répondre
S
Coucou bien jolie production et super pour la bonne cause. Gros bizous
Répondre
Le scrap de Marie-Françoise
Publicité
Newsletter
Le scrap de Marie-Françoise
Derniers commentaires
Publicité