Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Marie-Françoise
Archives
22 août 2011

un page proposée par Céline Navarro le 18 -08-11

Le 18 août Céline nous a proposé une page selon une astuce du jour mais n'ayant pas le photoshop adapté, je me suis débrouillée d'une autre façon pour recadrer mes photos...

voilà ma page

 

page de l'atelier de Céline du 18-08-11

il fallait faire quelques taches par ci par là avec de la peinture , j'ai voulu utiliser de la glimmer et c'est un peu loupé....grrrrrrrr

l'album que je dois offrir à ma bele fille commence à bien se remplir....je luis ai offert samedi soir le mini proposé par Céline fin juillet et elle a été ravie, il a trouvé sa place sur une étagère...

allez il y a encore une page en retard, alors au boulot

bises

MF

Publicité
Commentaires
V
j adore elle est trop belle !<br /> biz'
Répondre
F
trés jolie page !<br /> bravo
Répondre
Y
ta page est vraiment superbe!!! j'adore
Répondre
M
Je l'adore elle est vraiment trop trop belle !!<br /> Biz<br /> Isa
Répondre
C
une page de toute beauté, j'adoreeeeeeeeeeeeeeeeee
Répondre
Le scrap de Marie-Françoise
Publicité
Newsletter
Le scrap de Marie-Françoise
Derniers commentaires
Publicité