Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Marie-Françoise
Archives
14 août 2011

une page 30x30 pour le Summer Camp

Vendredi Karine nous a proposé un atelier "des chiffres et des lettres"....un fond de page avec des lettes....oups, je me suis demandée comment j'allais faire ....ma copine Nath ayant la cricut et scrappant chez elle hier AM, elle m'a proposé de me faire un alphabet et hop....sitôt fait sitôt mis sur mon fond de page...

ensuite il fallait peindre et mettre la photo et les embellissements (je n'en ai pas mis beaucoup , je trouvais que les lettres et la photo suffisaient)

voilà ce que ça donne, j'ai placé des lettres sur la gauche pour écrire le mot "Mayotte"

page atelier Karine des chiffres et des lettres 12-08-11

 

merci pour tous vos petits mots concernant mes pages pour le Summer Camp

bises et à tout de suite pour vous montrer le mini

Publicité
Commentaires
K
tres belle page....
Répondre
S
C'est clair que l'album est superbe bizous
Répondre
M
Je trouve ta page géniale !! Le fond est super et très original !<br /> Biz<br /> Isa
Répondre
C
ca fait un effet superbe,bravo,très réussie,bisous
Répondre
S
J'aime beaucoup ta page, sobre avec pourtant un fond très bien travaillé;.. La photo est vraiment mise en valeur. Bravo et gros bisous!
Répondre
Le scrap de Marie-Françoise
Publicité
Newsletter
Le scrap de Marie-Françoise
Derniers commentaires
Publicité