Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Marie-Françoise
Archives
23 juillet 2011

une petite page faite tout à l'heure

Après mon précédent post , je suis restée à ma table de scrap pour faire une page 30x30 .

il s'agit de la page pour l'atelier que Céline nous a proposé hier, une page monochrome...une petite touche de vert pour rappeler le vert des palmiers....sinon, du blanc, du beige...et pour le titre une pointe de bleu....pas évident de rester dans le blanc pur...mais j'aime bien ma page (scraplift de celle de Céline)

le palmier vient de la boutique de ma copine Nathalie de la Pause Créative

 

atelier #4 Céline

 

il me reste à faire les pages de l'atelier de mardi mais on verra demain

bises et encore merci pour vos petits mots qui me touchent

MF

Publicité
Commentaires
S
Superbe, cette page monochrome !
Répondre
L
un splendide journaling qui trouve tres bien sa place dans cette douce page<br /> bises
Répondre
C
elle est toute bealle,bisous
Répondre
O
jolie page!!! j'aime beaucoup le palmier!
Répondre
G
une jolie page !<br /> j'aime bien le titre avec plusieurs polices !<br /> BIZ<br /> gaminezarbie
Répondre
Le scrap de Marie-Françoise
Publicité
Newsletter
Le scrap de Marie-Françoise
Derniers commentaires
Publicité