Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Marie-Françoise
Archives
14 juillet 2011

encore une petite page pour le Summer Camp....

Mardi Céline nous a proposé un atelier avec une page hybride....oups, je me suis demandée si j'allais m'en sortir et après de nombreux essais voilà le résultat....

atelier #3 Céline

 

et voilà pour cette semaine, demain matin  je m'envole pour voir Sandrine et son petit bout mais aussi quelques copines dimanche....alors je vous dis à la semaine prochaine...

bises

MF

Publicité
Commentaires
G
Ta page est superbe et ensoleillée ça fait du bien!!!<br /> Amitiés Gégé
Répondre
S
Sympas ta page.<br /> <br /> bises<br /> Svvaly
Répondre
C
je n'ai jamais tenté ce genre de scrap mais en même temps je ne suis pas douée en pc lol<br /> profite bien de ton we en famille et amis<br /> bisous coco
Répondre
V
pas simple comme consigne...tu t'en es bien sortie !<br /> bisous
Répondre
M
Encore une très belle page bravo !!<br /> Bisous<br /> Isa
Répondre
Le scrap de Marie-Françoise
Publicité
Newsletter
Le scrap de Marie-Françoise
Derniers commentaires
Publicité