Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Marie-Françoise
Archives
12 juillet 2011

la page de l'atelier proposée vendredi

Vendredi c'est Céline qui nous porposait une page avec de la couture mais cette fois à la main....bon un peu plus long qu'à la machine mais finalement j'aime bien et vous ?????

 

page couture main 2ième atelier Céline

 

et voilà je vais maintenant aller consulyer l'atelier de ce soir.

bises et à+

vendredi je vais voir le petit bout et ses parents....

MF

Publicité
Commentaires
M
Elle est superbe et très originale cette page ! Très sympa ces coeurs cousus !<br /> Bises
Répondre
G
t'arrête pas de scrapper !<br /> des tas de page sympa !<br /> j'aime bien dans l'article précédent la page avec la photo A4 !<br /> BIZ<br /> Gaminezarbie
Répondre
S
Je la trouve très sympa ta page... c'est vrai que la couture à la main est plus longue... mais moi j'aime mieux...<br /> Bisous
Répondre
L
pas mal du tout, moi, même à la machine je ne ferais pas mieux :)
Répondre
P
oh la la , j'ai pris du retard ! elle est tres belle ta page!
Répondre
Le scrap de Marie-Françoise
Publicité
Newsletter
Le scrap de Marie-Françoise
Derniers commentaires
Publicité