Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Marie-Françoise
Archives
8 mai 2011

3 pages faites cet AM pour le scrapbooking day

voilà un petit moment que je ne scrappais plus......et hop le scrapbooking day m'a permis grâce à de nombreux challenges de me remettre à ma table de scrap....et de scrapper les photos de nos dernières vacances...

pour le forum ScrapMemory l'asso , Edwige et tortues nous ont proposé hier  :

une dictée de page (Edwige)

 

photos_071

 

un sketch C&S (Edwige)

photos_072

 

et un sketch  (Tortues)

photos_069

et voilà pour aujourd'hui...je vais essayer de faire d'autres challenges mais ne vous les montrerez que d'ici un jour ou 2

bonne fin de WE

bises

MF

Publicité
Commentaires
N
les 3 sont top! en particulier la dernière
Répondre
N
Bravo ! Je n'ai pas réussi à en faire une seule, moi :(
Répondre
S
Bravo 3 jolies pages gros bizous
Répondre
T
sublimes tes pages !!<br /> Super contente que tu reprennes le chemin de ta table de scrap<br /> <br /> Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> ta fdc !!
Répondre
M
tes pages sont superbes...
Répondre
Le scrap de Marie-Françoise
Publicité
Newsletter
Le scrap de Marie-Françoise
Derniers commentaires
Publicité