Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Marie-Françoise
Archives
28 mars 2011

un mini réalisé samedi en Suisse avec Leska

Ce week-end j'étais en Suisse, d'abord pour voir ma fille et ensuite pour assister à 3 ateliers dans le cadre de " crop-Ge scrappe au printemps"....

j'ai enfin pu rencontrer une copine : Alexandra (Leska) et faire un mini album qu'elle proposait en atelier

donc dès samedi matin voilà ce que j'ai fait (bon j'avoue il me restait quelques petites choses à finir ...et ce fût fait en rentrant chez Sandrine afin de revenir à Cannes avec un mini terminé)

bon assez parlé , je vous le montre maintenant que je suis rentrée à Cannes depuis le début d'AM

photos_117

photos_118

photos_119

photos_120

photos_121

photos_136

photos_124

photos_125

photos_128

photos_126

photos_129

photos_130

photos_131

photos_133

photos_134

photos_135

vous êtes toujours là ?

ce mini est rempli de photos prises par mon fils et ma belle fille lorsqu'ils ont emmené Clémence visiter le zoo de la Barben en Mai 2010

Encore merci à Alexandra pour cet atelier

je vous montrerez les autres minis dès qu'ils seront terminés

bises

MF

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
M
Oooh qu'il est beau et printanier ce mini !!!<br /> Bises
Répondre
L
Il est superbe ce mini MF , j'adore les couleurs douces que tu as choisis et les photos méritaient bien un si bel écrin ;-)<br /> Bises
Répondre
S
Trop joli ce mini:-) Me réjoui de voir les autres projets!!<br /> Et j'ai été très contente de te revoir!<br /> A bientôt en Suisse, peut-être en octobre avec Céline et Karine? :-)<br /> Bisous
Répondre
D
tres joli mini les photos sont superbes
Répondre
C
il est superbe,j'adore les papiers,bisous
Répondre
Le scrap de Marie-Françoise
Publicité
Newsletter
Le scrap de Marie-Françoise
Derniers commentaires
Publicité