Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Marie-Françoise
Archives
20 mars 2011

un nouveau blog candy

 

un nouveau blog candy...

je sais que je ne pourrais pas aller à Version scrap ....mais j'aime tellement ces tampons que je tente ma chance

Blog Candy !!!

Je vous avais promis des nouvelles pour ce week-end... les voici !

 

Un rendez-vous tout d'abord, pour ceux d'entre vous qui serez à Version Scrap :

 

Version_Scrap_2011

 

 

nous y serons également, avec la dernière collection de tampons bien sûr, mais aussi de toutes nouvelles planches que nous vous dévoilerons juste avant le salon.

Marie-Nicolas, aurélie et moi animerons des Make & Take et des démonstrations chez Scrapmalin, mais il y aura aussi des jeux, des tampons à gagner, des surprises.... Bref : aucune excuse pour ne pas passer nous dire un petit bonjour !

 

 

 

Vous voudriez peut-être en savoir un peu plus sur ces nouvelles planches à venir ?

 

Collection-6---en-vrac.jpg

 

Alors, je peux vous dire que vos enfants terribles vont trouver tampons à leur mesure, grâce à Fanny qui a créé pour l'Encre & l'Image deux planches parfaites pour nos enfants pas toujours sages. Les Papa et les Maman seront fêtés en beauté également, et à nouveau des indispensables à coordonner aux planches déjà existantes : un programme alléchant, comme vous voyez !


 

Et pour ceux qui ne viendront pas au salon ?

 

Eh bien, pour vous consoler, voici un petit jeu qui vous permettra de gagner une planche de tampons exclusive, qui ne sera jamais mise en vente. Elle a été créée juste pour le salon, et sera offerte aux plus chanceux d'entre vous.

 

A7___Scrap_Addict

 

Vous avez envie de tenter votre chance ?

Rien de plus simple : relayez l'info sur votre blog, en y joignant l'image ci-dessous, et postez un commentaire à la suite de l'article. Il y aura une planche de tampons à gagner tous les 30 commentaires... et pour le ou la plus chanceu(se) d'entre vous, un assortiment de tampons choisis dans la nouvelle collection !

 

Blog_candy_lencreetlimage_2

 

Vous avez jusqu'au 3 avril pour participer...

résultats au retour du salon !

 

bonne chance à toutes, bon dimanche

bises

MF

Publicité
Commentaires
Le scrap de Marie-Françoise
Publicité
Newsletter
Le scrap de Marie-Françoise
Derniers commentaires
Publicité