Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Marie-Françoise
Archives
17 mars 2011

2 pages....

Je viens de faire 2 pages 30x30....et 2 carte (mais que je vous montrerai après....)

La 1ère page , faite pour le forum ScrapMemory l'asso, est réalisée selon le sketch de Tortues2007 et participe aussi au challenge combo couleurs proposé par Edwige utiliser du bleu, vert, jaune et parme , soit ces 4 couleurs soit 3)

j'ai choisi le mauve, le vert et le bleu mais n'est pas pu m'empêcher de faire le fond blanc...

 

page_selon_sketch_et_combo_mars_2011

les photos : Clémence réalisant toute seule ,sa 1ère carte en scrap

 

la 2ième  est réalisée pour le Forum de Nouky et  pour le challenge  sketch proposé par Olympia

DSC07003

 

voilà pour le moment

je vouss souhaite une bonne journée sous le soleil

bises

MF

Publicité
Commentaires
L
Très jolies tes deux pages !!
Répondre
C
dans un style trés épuré, mais tellement chic,bravo
Répondre
C
pour les couleurs toutes douces je craque sur la 1ère<br /> bisous coco
Répondre
L
J'adore :) tout <br /> bizzzzzzzzzzzzz
Répondre
G
trop chouettes !<br /> tu scrappes trop vite je n'arrive pas à suivre !<br /> biz<br /> gaminezarbie (débordée)
Répondre
Le scrap de Marie-Françoise
Publicité
Newsletter
Le scrap de Marie-Françoise
Derniers commentaires
Publicité