Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Marie-Françoise
Archives
8 décembre 2010

photos de bricolage fait cet AM...

Cet AM j'ai voulu commencé de faire le village de Noël d'après le kit de Toga que j'ai acheté il y a quelques jours...

Clémence m'a aidé, elle a collé les sapins recto verso , les a assemblé et moi j'ai commencé les maisons...

place aux photos :

Copie_de_bricolage_du_08_d_c_10_004

Copie_de_bricolage_du_08_d_c_10_005


et voilà nous le finirons la semaine prochaine

encore merci pour vos petits mots lors de vos visites
bises
MF

Publicité
Commentaires
P
Roooooooooooo c'est trop mimi !!!!<br /> Bravo<br /> BIzzzz
Répondre
M
Quelle patience ! Le résultat est superbe !<br /> Bises et bonne soirée !
Répondre
C
il est super ce village de noel, Clemence a beaucoup grandi (par rapport a des photos que j'ai vu il y a longtemps !!) bisous
Répondre
C
C'est super mignon.....et le travail en équipe c'est toujours mieux ;-)
Répondre
C
douée la petite, c'est un superbe résultat,toutes mes félicitations,bisous
Répondre
Le scrap de Marie-Françoise
Publicité
Newsletter
Le scrap de Marie-Françoise
Derniers commentaires
Publicité