Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Marie-Françoise
Archives
15 octobre 2010

une nouvelle boutique à découvrir

je viens de découvrir une nouvelle boutique grâce à ma copine Nathalie de la Pause Créative....

sans plus attendre je vous conseil d'aller y jeter un petit oeil et de participer à son concours

Venez jouer pour gagner...

                                 

Je suis heureuse de vous accueillir dans ma boutique ou vous trouverez des ustensiles pour une cuisine plus créative ! Découvrez sur le blog, des idées et des astuces pour des plats aussi bien sucrés que salés...

Pour l'ouverture des Délices de Valentine je vous propose un petit jeu concours voici en quoi il consiste...

Le LOT contient

- Les emporte-pièces Boy and girl (6cm)  à suspendre à vos tasses à l'heure du gouter.

Un lot d'emporte-pièces pour la confection de biscuits à grignoter tout au long de l'année comprenant:
- Un emporte-pièce bouton (4cm)               
- Un emporte-pièce puzzle (4cm)
- Un emporte-pièce petit beurre (6x4cm)
- Un emporte-pièce cœur avec cœur intérieur (6cm).


LE RÈGLEMENT

1. Publier sur votre blog le lien vers les délices de Valentine avec la notion : "Blog à découvrir" ou tout autre message.
2. Publier la photo du cadeau qui sera tiré au sort, avec la description de celui ci.
3. Laisser un commentaire sous ce billet pour valider la participation.
Ce jeu est ouvert jusqu’au 15 octobre 2010 à minuit.
Une seule participation par blog est permise.
             Je vous souhaite bonne chance à tous

A bientôt

Valérie

Publicité
Commentaires
S
Un petit blog candy spécial bannière. Rendez-vous sur http://shana0780.canalblog.com/archives/2010/10/18/19352158.html#comments pour les conditions de participation
Répondre
S
Moi aussi je me réjouis d'être à vendredi soir!<br /> On vous attend dans la soirée pour manger les spag' avec vous :-)<br /> Vous venez en avion depuis Cannes?<br /> Vous arrivez quand?<br /> Bisous et on se voit en fin de semaine! Youpie!
Répondre
Le scrap de Marie-Françoise
Publicité
Newsletter
Le scrap de Marie-Françoise
Derniers commentaires
Publicité