Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Marie-Françoise
Archives
12 octobre 2010

4 cartes en 2 jours...

eh oui, vous avez bien lu, 4 cartes en 2 jours....

tout d'abord , dimanche vu le temps gris que nous avions, je me suis mise à ma table de scrap pour faire les cartes proposées par Gwen sur le forum de Nouky

d'abord une carte inspiration couleurs

il fallait du vert, du jaune, du rouge et du marron

cartes_003


puis une carte technique: il fallait réaliser une ou des fleurs faites main et éventuellement un embossage

cartes_001


cartes_002

puis hier sur le forum SCrapmemory, je propose chaque mois 2 challenges, un cardift et un sketch

j'ai choisi pour le 2 quelque chose sur le lien de
http://www.tayloredexpressions.blogspot.com/, Taylor fait de superbes cartes et propose des sketches magnifiques

le cardift

cartes



et le sketch

cartes_001


et voilà ...
je vous souhaite une bonne fin de journée

bises
MF

Publicité
Commentaires
N
bravo pour tes cartes, elles sont superbes. biz. Ninie
Répondre
S
Jolie production et gros bizoud
Répondre
L
Très jolie carte
Répondre
M
Quelle belle série de cartes ! J'aime beaucoup la deuxième avec ces fleurs en relief !<br /> Bisous et bon dimanche !
Répondre
M
Un très joli lot de cartounettes toutes adorables !!<br /> Bisous<br /> isa
Répondre
Le scrap de Marie-Françoise
Publicité
Newsletter
Le scrap de Marie-Françoise
Derniers commentaires
Publicité