Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Marie-Françoise
Archives
11 septembre 2010

une page à consignes

Une page à consignes....comment faire ????

prendre un sketch de ma copine Alpathes http://alpathes.canalblog.com/archives/__scrap_sketches__/index.html , le n° 109 de septembre
et sortir une photo (retrouvée lors de mon rangement la semaine dernière)

les consignes : un trombone, un morceau de  page de cahier et une règle graduée...


DSC_0687


j'ai mis cette photo de moi prise à l'entrée à l'école d'infirmières il y a .......un certain nombre d'années...
l'uniforme n'était pas terrible ....mais il a bien fallu l'endosser et le garder le  temps des études...

et voilà pour aujourd'hui

merci d'avoir regarder tout ça
bon Week-End

bises
MF

Publicité
Commentaires
G
émouvant ce souvenir du passé !<br /> BIZ<br /> gaminezarbie
Répondre
S
J'adore ta page et sa photo ...retrouvée dans un placard!!! Scrapper les souvenirs du passé, je trouve cela super émouvant et enrichissant. Bravo à toi
Répondre
S
géniale d'avoir retrouvé et scrappé cette photo, gros bizous
Répondre
M
ta page est très jolie.
Répondre
J
super, mais non MF c'était hier ton entrée à l'école d'infermière!!!!!
Répondre
Le scrap de Marie-Françoise
Publicité
Newsletter
Le scrap de Marie-Françoise
Derniers commentaires
Publicité