Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Marie-Françoise
Archives
11 septembre 2010

2 cartes ....

oups, le scrap me manquait.....cet AM j'ai fait 2 cartes et 2 pages.....AM très productive.....

Nouky, Gwen du forum de Nouky , nous ont proposé des challenges pour le mois de septembre....

tout d'abord la carterie par Gwen (que j'ai pu  rencontrer fin Août à Cannes pendant ses vacances sur la Côte....)

un sketch de carte


sketch_de_carte


DSC_0684

(tampon de la petite fille : "the greeting farm") et Félicitations chez la Scraposphère...


un cardift de
CrazyStamps

cardift_de_CrazyStamps

DSC_0685

et voilà je vous retrouve tout de suite pour vous montrer mes pages....

Publicité
Commentaires
F
Je te l'ai déjà dis mais je le redis ici, bien que le rose ne soit pas trop ma couleur j'adooore ta carte, trop belle.
Répondre
S
Très jolies tes cartes...bisous et bonne semaine
Répondre
S
complètement fan de ces 2 là, bravo
Répondre
M
Elles sont vraiment magnifiques !!!<br /> Bisous<br /> isa
Répondre
P
oh elles sont trop mimis tes cartes.... j'adore
Répondre
Le scrap de Marie-Françoise
Publicité
Newsletter
Le scrap de Marie-Françoise
Derniers commentaires
Publicité