Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Marie-Françoise
Archives
8 août 2010

et maintenant une page en A4

une page faite en A4 d'après le sketch n° 107  d'Alpathes ....elle nous l'a propsé pour le mois d'Août

je l'ai faite toujours pour les soldes sur le forum Scrapmemory....Pour le jeu et pour les copines qui n'ont pas encore demandé la réf. je ne vous dévoilerai pas les consignes...

les_soldes_sur_scrapmemory_r_f_5_page_faite_le_08_08_10

photos souvenirs de notre visite l'an dernier à la Confiserie Florian du Pont du Loup...

et voilà pour aujourd'hui

Merci pour vos petits mots
bises
MF

Publicité
Commentaires
T
superbe cette page hummmmm toutes ces bonnes choses !!<br /> bisoussssssssssssss
Répondre
M
Une superbe page gourmande ! Les photos sont très belles et j'aime beaucoup cette MEP graphique et pourtant toute douce...<br /> Bises
Répondre
C
Une confiserie qui va me manquer ! Très belle page. Biz
Répondre
J
super bonne harmonie des couleurs bravo..
Répondre
M
Jolie tout plein c'est un format que je n'ai jamais utilisé et pourtant c'est bien pratique pour les classer. Gros bisous
Répondre
Le scrap de Marie-Françoise
Publicité
Newsletter
Le scrap de Marie-Françoise
Derniers commentaires
Publicité