Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Marie-Françoise
Archives
1 juillet 2010

à la retraite depuis aujourd'hui....

eh oui, vous avez bien lu, je suis à la retraite depuis aujourd'hui.....

j'ai quitté mon travail hier à 11h45, beaucoup d'émotions.....surtout après avoir passé 15années dans ce lieu....

j'ai été très gâtée et voilà un exemple ....beaucoup de fleurs....qui embaument la maison...


d_part___la_retraite_avec_les_r_sidents_29_06_10



alors maintenant j'espère avoir du temps à consacrer à ma famille....à  scrapper....une vraie vie de retraitée quoi!!!!

bises
MF

Publicité
Commentaires
G
j'espère que tu vas bien en profiter !<br /> BIZ<br /> gaminezarbie
Répondre
S
Déjà la retraite... C'est génial tu va avoir plein de temps pour profiter de ta famille, faire du scrap même si les retraités sont toujours débordés.<br /> Bonne semaine
Répondre
T
oh ma petite mamounette !! j'ai zappé ce beau message !!<br /> dis donc y en a qui ont été gaté !! bravo !!<br /> c'est bien mérité !! gros bisous et vive la retraite !!<br /> <br /> Gros gros bisous mamounette en retraite !! yeahhhhhhhhhhhhhhhhhh
Répondre
K
Belle retraite à toi MF, et surtout passe un bon été<br /> Bisous
Répondre
E
Bonne retraite, et bravo pour le blog.
Répondre
Le scrap de Marie-Françoise
Publicité
Newsletter
Le scrap de Marie-Françoise
Derniers commentaires
Publicité