Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Marie-Françoise
Archives
14 juin 2010

une nouvelle page.....

une petite page en A4 faite hier après le départ de mes cousines à 18h.....

c'est un scraplift d'une page de Céline Navarro proposé par Virginie sur le forum ScrapMemory et ce pour les défis du mois de Juin.....

la 1ère semaine , scraplift sur le thème des voyages...
j'ai refait une page sur notre voyage entre copines à Collonges la Rouge en sept. dernier

la page de Céline

scrapl13


la mienne

DSC_0263


et voilà pour aujourd'hui....
bises
MF

Publicité
Commentaires
S
J'adore ta page genial et gros bizous
Répondre
C
Quel joli lift ! J'aime beaucoup...<br /> Bisous
Répondre
I
jolie réalisation j'aime beaucoup amitié<br /> isabelle
Répondre
J
Je ne comprends pas pourquoi je ne reçois pas de newletter quand tu postes alors que je suis instrites !!!<br /> DU coup je vois une telle merveille après tout le monde !!!<br /> Cette page est superbe, je l'adore
Répondre
L
super ce scraplift !<br /> bises
Répondre
Le scrap de Marie-Françoise
Publicité
Newsletter
Le scrap de Marie-Françoise
Derniers commentaires
Publicité