Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Marie-Françoise
Archives
5 juin 2010

une carte...

une carte faite aujourd'hui ......c'est un cardift de Lorigentile vue sur 2 peas (http://www.twopeasinabucket.com/gallery/member/990-lorigentile/1628373-hey-creative-imaginations/)        et   proposé par Olympia sur le forum de Nouky pour le mois de Juin....

bon elle ne me plait qu'à moitié ma carte mais je vous la montre quand même.....

je vais l'offrir pour une amie âgée qui fêtera son anniversaire mardi et qui loge dans le Foyer où je travaille.....j'espère qu'elle lui plaira....

le cardift

cardli10

la mienne :


DSC_0055


il me reste à vous montrer une page faite cet AM.....
bises et à tout de suite

Publicité
Commentaires
M
elle est très jolie!<br /> bises,<br /> Marta
Répondre
M
Je l'adore elle est magnifique. Gros bisous
Répondre
C
moi aussi je la trouve superbe,bisous
Répondre
T
superbe cette carte !!
Répondre
K
Moi aussi je la trouve très douce et j'aprouve elle est bien plus jolie que l'originale, plus délicate
Répondre
Le scrap de Marie-Françoise
Publicité
Newsletter
Le scrap de Marie-Françoise
Derniers commentaires
Publicité