Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Marie-Françoise
Archives
5 juin 2010

un mini commandé par ma belle fille et selon le tuto de Pussyscrap....

un mini album dans son cadre  que ma belle fille m'a commandé afin de l'offrir à la fille de sa collègue qui fait sa communion aujourd'hui....et que j'ai réalisé grâce au tuto de Pussyscrap qui était l'invitée du mois d'avril sur le blog d'Infiniment Scrap

je n'avais pas eu le temps de le réaliser à ce moment là....j'espère que Mathilde aura autant de plaisir à le regarder que j'en ai eu pour le confectionner

alors maintenant place aux photos........

DSC_0031_copie


DSC_0032_copie

DSC_0034

DSC_0035_copie

avec des photos prises lors du mariage de mon fils et ma belle fille..

DSC_0036_copie

avec des photos de ma petite fille...

DSC_0037

à la neige en déc.08 (sauf une prise quelques années avant....)

DSC_0038_copie

en Mars avec Clémence après le carnaval de l'école

DSC_0039_copie

et pour finir j'ai fait faire un dessin à Clémence (elle a écrit son prénom et fait une fleur) et moi j'ai rajouté un tamponnage "Penny Black" que j'adore....

DSC_0040

j'ai utilisé les papiers Franfreluches Design ....

vous êtes toujours là...alors vous en pensez quoi ?

il me reste à vous souhaiter un superbe WE ensoleillé
bises
MF

Publicité
Commentaires
Y
Quel bonheur pour les yeux ! J'adore !!! Ravie aussi de te connaitre (en vrai serait aussi génial), Coco me parle si souvent de vous ! Bisous !
Répondre
C
Mais je l'avais pas vu celui là ! Il est très original ! Je crois que je vais avoir le droit à quelques petits ateliers en août ! Biz
Répondre
M
Et bien dis donc il est superbe. Elle devrait être vraiment heureuse. Gros bisous
Répondre
C
tu l'as superbement réalisé, un grand merci à toi pour avoir fait le tuto de cathy, et au nom d'infiniment scrap, bisoussssssssssssssssss
Répondre
K
Super MF, <br /> bravo il est super joli ce mini, ta belle-fille doit être ravie.<br /> Bisous
Répondre
Le scrap de Marie-Françoise
Publicité
Newsletter
Le scrap de Marie-Françoise
Derniers commentaires
Publicité