Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Marie-Françoise
Archives
31 décembre 2009

Alexandra a organisé un swap de Noël.....

Alexandra  http://leksascrap.canalblog.com/   a organisé un swap de Noël sur son blog.....et voilà ce que j'ai ouvert le matin du 25....eh oui j'avais mis le colis au pied du sapin.....

c'est Stéphanie 
http://apsaracreations.blogspot.com/ qui a été tiré au sort pour m'envoyer les cadeaux  et  qui m'a offert tout ceci selon les consignes données par Alexandra

- quelque chose pour se réchauffer lors des longues soirées d'hiver
-quelque chose qui se mange
- quelque chose de doux
- quelque chose qui se scrappe
- quelque chose qui sent bon
- quelque chose qui se feuillette
- une petite carte
- et une surprise

DSC_0124



DSC_0155

merci Stéphanie, tu m'as vraiment gâtée

bises à toutes et merci pour vos petits mots
MF






Publicité
Commentaires
P
bisous tout pleins ma belle!!!!!pleins de bonnes choses pour toi et les tiens!<br /> pounette
Répondre
S
tu as été gâtée et j'ai bien vu que tu as attendu le 25... tout est vraiment superbe<br /> gros bisous
Répondre
S
Un superbe colis que voilà...tu as été super gâtée par cet échange...c'est ça aussi le scrap!!! Gros bisous à toi et un excellente année 2010
Répondre
C
Je profite de mon passage sur ton blog pour te souhaiter une très bonne année 2010!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
Répondre
C
que de jolies choses,bravo et meilleurs voeux.BISOUS
Répondre
Le scrap de Marie-Françoise
Publicité
Newsletter
Le scrap de Marie-Françoise
Derniers commentaires
Publicité