Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Marie-Françoise
Archives
16 novembre 2009

un petit message concernant la Pause Créative

coucou,
je suis sure que vous avez toutes entendu parler de la Pause Créative..

http://www.pause-creative.fr/post/2009/11/16/Des-id%C3%A9es-fait-mains-pour-No%C3%ABl...

je connais Nathalie, c'est une fille super sympa que j'ai eu l'occasion de rencontrer en Mai dernier...et pour Noël elle sort quelques nouveautés et elle nous demande de mettre cet article sur nos blogs

Des idées fait-mains pour Noël

                               

Un petit calendrier de l'avent créatif ça vous dit ?

A partir de cette semaine et ce jusqu'au 20 décembre vous pourrez découvrir quelques idées créatives. Ces idées seront données au fil des semaines et selon des thématiques.

Cette semaine on commence avec des idées cadeaux (dont une que je mettrais en ligne ce soir). Pour la suite du programme ça sera :
- la semaine du 23 au 29 novembre nous parlerons brico enfants,
- la semaine du 30 au 6 décembre (la Saint Nicolas pour les filles du Nord !) sera dédiée à la décoration de la maison et des tables de fêtes.
- la semaine du 7 au 13 décembre nous décorerons le sapin
enfin la semaine du 14 au 20 décembre sera celle du scrap pur et dur ;-) !

Il y aura 3 idées par thématique et la première c'est pour : CE SOIR !

J'ai besoin de vous pour faire passer l'information aussi Je vous propose de mettre le calendrier ci dessus sur vos blogs puis de me laisser le lien vers cet article dans les commentaires de ce billet. Le 15 décembre je ferais un tirage au sort et j'enverrais UN petit colis (composé d'un mini album sapin pointu qui sera en ligne au courant de la semaine et un lot d'embellissement bottes) à glisser sous le sapin de l'heureuse gagnante.

Quelques nouveautés ne vont pas tarder à pointer le bout de leur nez, j'ai un peu de retard dans les mises à jour, il y en aura pour la déco, pour les idées cadeaux et bien sur pour le scrap.

voilà à vous de faire circuler l'info....

bises MF

Publicité
Commentaires
S
Merci pour l'info.<br /> <br /> Bises<br /> Svvaly
Répondre
S
Merci pour l'info! Je vais faire un petit tour sur la pause creaive... Bonne journée à toi!
Répondre
Le scrap de Marie-Françoise
Publicité
Newsletter
Le scrap de Marie-Françoise
Derniers commentaires
Publicité