Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Marie-Françoise
Archives
6 septembre 2009

scrapper la photo de l'été...

Karine Cazenave Tapie  http://karinecazenave.typepad.com/lesateliersdekarine/
a proposé durant l'été de scrapper....bon je n'ai pas eu le temps mais lors du dernier challenge elle proposait de scrapper notre photo de l'été....

et pour moi voilà ce que ça donne :

DSC06442



encore une photo faite lors de la visite faite à Mariekick ( une copine du forum scrapmemory)....en Août ....J'adore cette photo de clémence qui se cache sous sa cape de bain...

bises  et encore merci pour vos petits mots
MF

Publicité
Commentaires
S
Des couleurs lumineuses et une mise en page sobre mais efficace. Ta page sent bon les vacances, le soleil, le ciel bleu, la mer... On s'y croirait! Bises et à bientôt
Répondre
S
Superbe page.<br /> <br /> Bises<br /> Svvaly
Répondre
C
trop mignon ... j'adore ectte page ! bravo MF ! bises
Répondre
P
Eh bien tu bosse en ce moment , le mini de scrapmemory est magnifique et j'adore cette photo! plus que 10 jours pour notre virée!lol!
Répondre
G
sympa ta page !<br /> BIZ<br /> gaminezarbie (débordée avec la rentrée)
Répondre
Le scrap de Marie-Françoise
Publicité
Newsletter
Le scrap de Marie-Françoise
Derniers commentaires
Publicité