Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Marie-Françoise
Archives
27 juillet 2009

encore un mini...fait avec un kit de....

eh oui encore un mini fait avec un kit "atelier d'Emma" de RG avec les superbes papiers de la collection Lilou...

Ma fille m'avait offert ce kit il y a quelques mois déjà mais je n'avais pas pris le temps de le faire...et comme je suis dans ma période "minis"...je me suis dit qu'il était grand temps de me lancer dans sa création....

il est rempli de photos de Clémence a un an...j'adore cette série de photos faites par un photographe professionnel et qui travaille encore à l'ancienne ...merci Mr Martin

assez parlé , voilà le mini

DSC06258     DSC06259 

DSC06260  DSC06261

DSC06262  DSC06263

DSC06264  DSC06265

DSC06266  DSC06267

DSC06268  DSC06269

DSC06270  DSC06271

DSC06272  DSC06273

DSC06274

alors qu'en pensez vous ?....je trouve que les papiers s'accordent très bien avec la couleur de la robe de la "puce"...

je remercie toutes les personnes qui passent par ici et me laisse un petit mot...

je viens de rajouter dans mes liens celui de ChrisScrap....allez voir ce qu'elle réalise c'est magnifique...

bises MF

Publicité
Commentaires
E
tout beau tout doux ....bravo
Répondre
V
*salut ma belle je suis heureuse de te dire que je t'ai decerné un award sur mon petit blog vient y jeter un oeil bisous ma belle
Répondre
L
génial !!
Répondre
L
Magnifique ! Couleurs douces à souhait... Bravo.
Répondre
J
ce mini est très beau ! bravo
Répondre
Le scrap de Marie-Françoise
Publicité
Newsletter
Le scrap de Marie-Françoise
Derniers commentaires
Publicité