Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Marie-Françoise
Archives
24 avril 2009

maintenant une page en A4

maintenant je vous montre ma page en A4.......

je vous montrerai mes pages 30x30 plus tard car j'attends que Cath Baussand mette les pages de sa dictée sur son blog avant de vous montrer la mienne...donc patience....

assez parlé voilà ma page.....toujours pour la croisière faite en compagnie de Nouky et les scropines de son forum...http://duscrap.top-forum.net/la-croisiere-du-scrap-f105/epreuve-4-escale-tunisienne-t1566.htm

cette fois ci c'est l'escale n°4 avec les consignes : faire se rejoindre les 2 rives de votre page, absence de figure humaine, un arbre voir + et enfin il fallait clouter sa page à la manière des portes des demeures ....

DSC05914

voilà pour cette page...qui va rejoindre mon album sur Marrakech

je vous retrouve pour vous montrer les cartes faites et ensuite il me restera à vous remercier pour tous vos petits mots gentils laissés lors de votre passage...

bises MF

Publicité
Commentaires
T
Et ben t'as relevé encore ce défi avec brio !! bravo à toi
Répondre
S
encore une bien jolie page et oui les souvenirs ont encore fusé hier soir ;-)<br /> bisous
Répondre
L
J'ai presque réussie a mettre toutes mes photos de notre passage à Marrakech dans l'album fait ensemble mais il me reste toutes les portes et je vois que tu as mis ce très joli palais en valeur et il le mérite. Belle réussite.
Répondre
A
encore une page sur Marrakech..... trop belle hier soir nous avons refait quelques souvenirs du Maroc.... c'était trop beau....
Répondre
K
Consigne bien respectée !!! Très sympa cette page aussi
Répondre
Le scrap de Marie-Françoise
Publicité
Newsletter
Le scrap de Marie-Françoise
Derniers commentaires
Publicité