Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Marie-Françoise
Archives
24 avril 2009

je vois que je ne vous ai rien montré de mon scrap d'avril.....alors....

eh oui, je m'aperçois que je n'ai rien posté de mes pages et autres réas faites depuis le début du mois......

pourtant je vous assure je bosse....

alors tout d'abord quelques pages.....

en 20x20 pour le forum de Nouky : http://duscrap.top-forum.net/forum.htm

la 1ère je l'ai faite pour le post : de la croisière....

la consigne pour la 6ième escale est celle ci :

http://duscrap.top-forum.net/la-croisiere-du-scrap-f105/epreuve-6-escale-egyptienne-t1567.htm   

je vous laisse en juger par vous même....

je n'ai pas récolté le nombre de points car la 1ère consigne n'était pas respectée..... en effet je n'ai pas laissé assez de vide sur ma page....

DSC05930

ensuite c'est un scraplift de Pascale Penin...une petite merveille de C&S

page_p10

la mienne :

DSC05923

voilà pour ce qui est du 20x20....je vous retrouve tout de suite pour les autres pages A' et 30x30

bises MF

Publicité
Commentaires
P
que dire ,que de belles choses,je ne vais pas aller commenter tout sinon je vais rater mon film hihihih tes cartes sont très chouette et j'aimes beaucoup aussi tes pages sur sandrine!!<br /> bisous tout pleins ma belle
Répondre
T
magnifique les deux starlettes sont à tomber !!!<br /> Bisous ma belle
Répondre
S
j'aime bcp tes 2 pages mais gros coup de coeur pour la 2ème<br /> et de bons souvenirs, bravo et gros bizous
Répondre
A
magnifiques... elles sont superbes... et totalement fan de la 2ème..... wouah... m'dame.... et bien... c'est une très belle production....
Répondre
K
Très jolies pages, Trop belles les filles sur les marches à Cannes !!! Vive les stars
Répondre
Le scrap de Marie-Françoise
Publicité
Newsletter
Le scrap de Marie-Françoise
Derniers commentaires
Publicité