Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Marie-Françoise
Archives
3 janvier 2009

une dernière page pour aujourd'hui!!!!

eh oui j'ai fait fort aujourd'hui... 3 pages....mais je ne pense pas qu'il en dera de même les jours suivants....

une page faite pour le froum de Nouky et le challenge de Reinetif qui nous propose toujours de beaux sketches....

sk1_li11

depuis mon retour de Marrakech , je voulais scrapper ces 3 photos, même si 2 sont flous...mais c'est dû au fou rire. Même  notre photographe en a été  la victime.....(lol)

et pour vous faire comprendre le pourquoi, je l'écris sur le journaling en partie cachée..: "Samedi 13 septembre 08, 21h45, nous attendons le mini bus, lorsque j'annonce qu'il est là. Nous nous précipitons, sachant qu'il n'a pas le droit de s'arrêter...et là, erreur, d'autres touristes montent dedans...ce n'est pas le notre. Encore une bonne occasion de partir dans nos éternels fous rires...."

DSC05527

voilà pour ce soir... Alpathes si tu passes par là, ne rit pas trop.....moi rien que de les regarder j'ai envie d'éclater de rire.....alors !!!!!!!

bises MF

Publicité
Commentaires
B
et bien ma belle, faire une page avec des photos floues, il fallait oser! et tu as magnifiquement réussit.<br /> j'en profite par la même occasion pour te souhaitais tout mes meilleurs voeux pour cette nouvelle année, e toi ainsi qu'au tiens.<br /> En espérant que tu pourra profiter de tout ce petit monde (et que dh ira un peu à la pêche pour que tu puisse scrapper! hihihi).<br /> je t'envoie pleins pleins pleins de byzoux.
Répondre
S
voila la photographe est de nouveau morte de rire......... c'est malin..............<br /> excellente idée cette page,elle est bien jolie<br /> comme quoi gardons les floues pour ce remémorer les bons moments....<br /> gros bisous
Répondre
K
tu nous montres qu'on peux faire une très belle page avec des photos floues !! bravo <br /> et encore bonne année et merci pour tes bons voeux !<br /> bizous
Répondre
I
Il est extra ce sketch!!! Et page qui va avec aussi!!<br /> Bravo!
Répondre
M
C'est super bon les souvenirs.....bravo pour ta page !!!!<br /> Bisous<br /> Isa
Répondre
Le scrap de Marie-Françoise
Publicité
Newsletter
Le scrap de Marie-Françoise
Derniers commentaires
Publicité