Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Marie-Françoise
Archives
3 janvier 2009

tenir ces résolutions !!!!

L'une de mes résolutions pour cette année 2009, c'est de scrapper pour réaliser de nouvelles réas mais surtout de finir mes projets en cours....( et il y en a quelques uns...)

Le 1er c'est de terminer les minis qui réuniront les photos de ce merveilleuxvoyage fait en Sept. avec des copines à Marrakech.

j'ai faite ces 2 pages cet AM malgré la fatigue ...mais je me suis dit que rien de tel que le scrap pour me détendre et décompresser de ma semaine de boulot...

Elles sont faites pour le forum SCRAPMEMORY et le post : à l'école"

la 1ère selon un scraplift de Cath (que j'admire) que j'ai tourné d'1/2 tour :

centre14

ma page :

DSC05523

la 2ième selon ce sketch :

centre16

ma page

DSC05526

Bises à toutes celles et ceux qui passeront par ici et me laisseront un petit mot ( n'hésitez pas à le faire)

MF

Publicité
Commentaires
L
et bien bravo pour ces 2 scraplifts !!!<br /> bises
Répondre
S
je vais prendre les mêmes que toi de résolutions, on se motivera comme ca.... mdr<br /> bravo pour tes 2 pages elles sont supers et toi tu as le mérite d'en faire des pages pas comme moi...<br /> gros bisous
Répondre
T
Et bien tu assures !! bravo à toi !!! Je te fais de gros bisous <br /> Ta FDC
Répondre
K
j'aime beaucoup ta 1ere page car je suis fan du tampon avec l'arbre !!<br /> bizouss
Répondre
I
J'avoue! j'ai à peu près pris les même que toi!!!!!<br /> Bravo pour ton rendement, et tes belles réas.<br /> Bises
Répondre
Le scrap de Marie-Françoise
Publicité
Newsletter
Le scrap de Marie-Françoise
Derniers commentaires
Publicité