Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Marie-Françoise
Archives
14 décembre 2008

une page hivernale, c'est d'actualité...

une page hivernale , c'est d'actualité......et c'est le sujet choisi par Karine pour son atelier à Versoix le 6 déc. au matin.

Karine nous avait demandé une photo hivernale et je vous avouerau=i que je n'en ai guère car la neige sur la côte c'est rare...aussi j'ai pensé à ces photos faites lors d'une ballade avec Sandrine entre Genève et Annecy....il faisait froid et au retour nous nous sommes arrêtées à cet endroit nommé "le Mont de Sion"...C'était magnifique avec la neige et le givre qui commençaient à le recouvrir...

en voilà la preuve :

DSC05415

page faite avec des papiers Rouge de Garence, des paillettes, du mesh et quelques embellissements.

voilà pour aujourd'hui, il vous faudra patienter pour voir les photos des projets faits avec Céline car je dois les finaliser....

bises  MF

Publicité
Commentaires
V
Zut, j'ai pris du retard sur ton blog ! Tes dernières réalisations sont très jolies et j'ai un vrai coup de coeur pour cette dernière page. J'aime bcq les couleurs et l'ambiance qui s'en dégage.<br /> Bravo et à bientôt pour la suite.<br /> Bises.Véro
Répondre
C
elle est vraiment très belle cette page, j'aime beaucoup cette douceur hivernale qui s'en dégage ! bravo ! bisous et bonnes fêtes
Répondre
A
Ta page est splendide j'adore ces couleurs elles vont très bien avec ta photo givrée !<br /> <br /> bizz
Répondre
M
Ta page est tout simplement superbe Bravo !!!!<br /> Me réjouis de voir le reste des projets .<br /> Et vivement un nouvel atelier entre artistes !!!<br /> Bisous<br /> Isa
Répondre
K
C'est très sympa ce mélange de bleu et de vert, j'aime bien cette page et c'est vrai que c'est magique lorsque le givre arrive. Bisous
Répondre
Le scrap de Marie-Françoise
Publicité
Newsletter
Le scrap de Marie-Françoise
Derniers commentaires
Publicité