Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Marie-Françoise
Archives
11 octobre 2008

et voilà pour ce soir une page en A4 faite cet AM en compagnie de ma copine Créamy...

Cet AM, ma copine Créamy est venue scrapper à la maison...nous avions pensé faire une page, des embellissements avec nos bouts de papiers mais nous avons pris le temps de visionner mes photos de Marrakech....de discuter un peu...et le temps passant nous n'avons fait qu'une page....

page réalisée selon le sketch de ma Tortues2007 pour le forum Scrapmemory.

le sketch :

et ma page toute simple:

DSC05232

et voilà c'est tout pour aujourd'hui.....

bises à toutes et encore merci pour vos petits mots que vous me laissez lors de vos visites...

MF

Publicité
Commentaires
S
tout en simplicité<br /> super que vous ayez passé un bon a-midi<br /> bizous
Répondre
A
génial......
Répondre
T
Bravo MF gros bisous
Répondre
M
superbe page
Répondre
Le scrap de Marie-Françoise
Publicité
Newsletter
Le scrap de Marie-Françoise
Derniers commentaires
Publicité