Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Marie-Françoise
Archives
27 août 2008

et enfin une page commencée hier soir....

eh enfin une page 30x30 commencée hier soir après pas mal de difficultés à trouver le papier et les photos .....je n'arrivais pas à me décider.....

avec quelques copines nous avions décidés de scrapper ensemble via le net.....Isa a choisi un sketch de notre copine alpathes....

mais à 22h je ne savais toujours pas quoi faire et hop j'ai eu une lumière.....mais un peu tard pour la terminer ...ce que j'ai fait cet AM.....

voilà le sketch d'Alpathes (le n° 27)

Sketch_No_27_Logathina

et ma page :

DSC04961

bon je pense que ce sera tout pour aujourd'hui.......

demain sera un autre jour......

bisous à toutes celles qui passeront par là            MF

Publicité
Commentaires
A
je découvre ton blog !!!<br /> <br /> il est super sympa ,plein de vie <br /> <br /> ana
Répondre
V
elle est belle cette page !
Répondre
C
tes coloris sont tout doux; bien choisis .. bravo ! bises
Répondre
N
Elle pète, cette page, les couleurs sont extra.<br /> Bisous
Répondre
M
Que ça fait du bien de revenir voir le blog des copines, ça fait si longtemps et que de belles choses depuis mon dernier passage!!!<br /> Bravo! Bravo! Bravo!<br /> Bises
Répondre
Le scrap de Marie-Françoise
Publicité
Newsletter
Le scrap de Marie-Françoise
Derniers commentaires
Publicité