Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Marie-Françoise
Archives
27 août 2008

2 pages en 20x20 faites cet AM.....il fallait que je décompresse....

eh oui en rentrant du travail, il fallait que je décompresse car en rentrant à la maison , j'apprenais une mauvaise nouvelle...et même si je m'y attendais la perte d'une amie  âgée et malade est difficile à accepter...et elle qui aimait voir la "puce" car elle lui donnait du courage , j'ai voulu me  lancer dans la confection de 2 pages sur Clémence .....

les 2 pages sont des scraplifts de Séverine , faites pour le forum scrapéphémère http://scrapephemere.superforum.fr/les-sujets-permanents-f8/scrap-clean-and-simple-t41.htm

la 1ère selon cette page de Séverine:

25835008_p

la mienne:

DSC04959

la 2ième selon celle-ci :

23133045_p

et la mienne :

DSC04960

merci pour vos petits mots qui me font toujours plaisir

bises  MF

Publicité
Commentaires
N
Deux très jolies pages.<br /> Plein de gros bisous de réconfort pour soulager ta peine.
Répondre
S
waouh la méga faute d'orthographe!que j'ai fait! désolée!<br /> vu trop tard lol gros bizous
Répondre
S
T'as assurées elles sont superbes,<br /> je craque pour la 2ème,<br /> cette mamie a rejoint un monde de paix qu'elle méritait bien. <br /> C'est une bonne idée que d'avoir scrappé c'est une belle façon d'avoir transformer les sentiments en de belles réalisations<br /> gros bizous je pense bien à toi
Répondre
K
Elles sont magnifiques ces deux pages, j'adore, c'est bien d'avoir pû s'évader dans le scrap pour supporter une telle cruauté de la vie, qu'est la mort. <br /> Bisous
Répondre
I
Ces pages sont magnifiques!! C'est chouette que le scrap t'aide à passer cette journée. En pensée avec toi. Bises.
Répondre
Le scrap de Marie-Françoise
Publicité
Newsletter
Le scrap de Marie-Françoise
Derniers commentaires
Publicité