Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Marie-Françoise
Archives
19 août 2008

une toute petite page.....

une toute petite page pour le forum Scrap Ephémère  http://scrapephemere.superforum.fr/les-sujets-hebdomadaires-f6/sujet-n1-du-16-au-22-aout-t75.htm

où Babatte nous demandait cette semaine de faire une page en NB et avec un titre de film.....en l'occurance "Mes Copines " film de Sylvie Ayme sorti en juin 2006

et voilà ce que ça donne pour moi , j'ai profité pour faire une page selon le sketch n°42 de ma copine Alpathes

Sketch_No_42

sketch_42_alpathes

bises à toutes les personnes qui passeront par ici

MF

Publicité
Commentaires
L
une jolie page avec de beaux souvenirs !<br /> bises
Répondre
N
Très jolie page, le noir et blanc, ça jette !!!<br /> Bisous
Répondre
V
que vous êtes belles sur cette photo !!<br /> superbe page madame bravo <br /> bisous
Répondre
S
belle réa, que de bons souvenirs qu'il fait bon se remémorer grâce a tes pages<br /> gros bizous
Répondre
I
La photo et la réa sont superbes!!
Répondre
Le scrap de Marie-Françoise
Publicité
Newsletter
Le scrap de Marie-Françoise
Derniers commentaires
Publicité