Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Marie-Françoise
Archives
18 août 2008

3 cartounettes faites cet AM......

3 cartounettes faites cet AM après une petite sieste au retour du travail.....eh oui c'était aujourd'hui la reprise...ça s'est bien passé.....

j'ai fait ces 3 cartes pour le forum de Nouky et les challenges proposés par Chabana... http://duscrap.top-forum.net/carterie-c20/

la 1ère pour le challenge n° 2 où il fallait faire des papiers maison...

j'ai tamponné avec de la Versamark et de la VersaMagic blanche , le bazzill bleu avec un tampon fleur Artémio ....

DSC04930

la 2ième pour le challenge n°5 avec des couleurs imposées (sable, orange et bleu turquoise)  :

DSC04931

et enfin la 3ième selon un cardift :

la mienne :

DSC04932

et voilà , je pense que la reprise du boulot m'a motivée puisque j'ai réussi à finir le challenge d'Août....

merci pour vos petits mots , je souhaite bon courage à celles qui ont repris le travail comme moi...

bises MF

Publicité
Commentaires
C
Elles sont super jolies ! ;-)<br /> Bisous
Répondre
K
J'ai un peu de retard, mais je regarde ! C'est superbe ça, surtout la deuxieme qui me plait plus particulierement aussi!
Répondre
K
Superbes réalisations, pas évident les challenges imposés !!
Répondre
N
Elles sont superbes, ces cartes, et ton papier maison est très réussi !<br /> Bisous
Répondre
C
j'aime beaucoup (je craque pour la 2eme !!!!, c'est quoi ce papier orange et beige ? j'adore !!)<br /> <br /> bisous
Répondre
Le scrap de Marie-Françoise
Publicité
Newsletter
Le scrap de Marie-Françoise
Derniers commentaires
Publicité