Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Marie-Françoise
Archives
16 août 2008

et voilà les vacances se terminent.....

et voilà les vacances se terminent, je reprend le travail lundi et j'ai passé ma semaine à scrapper......tout d'abord un mini que je ne vous montrerai que lorsque j'aurai mis les photos dedans mi septembre après le séjour à Marrakech......et ensuite  3 pages 30 x 30......

la 1ère pour le forum scrap éphémère où Babatte nous a chargé d'une mission :

votre mission, si vous l'acceptez, et je sais que certaines d'entre vous l'accepterons, est de me "creer " de vos petites mains.
alors pour ce qui est du support, je voudrais une page, format au choix, avec un fond fait maison, quel que soit la méthode que vous désirez, (peinture, encre, ....) Tout sauf la feuille blanche ou un papiers imprimé quoi.
Jusque là vous devez vous dire: eh bien ça va, ce coups-ci elle n'est pas en forme babatte! eh bien détrompez vous, e n'est pas tout.....
La seconde condition pour obtenir vos points, et donc pour relever le défis c'est que je veut comme titre: "fait maison".

j'ai donc réalisé une page avec un fond fait en peinture avec du plastique à bulles et les photos de mes doudous fait maison....

DSC04925

la 2ième  pour les sujets permanents de : http://scrapephemere.superforum.fr/les-sujets-permanents-f8/scrap-clean-and-simple-t41.htm

où j'ai choisi de scraplifter une page de Séverine

ensemble_de_s_verine_p5

la mienne : avec une photo de Prisca et sa famille lors de notre dernière rencontre en Suisse en juin

DSC04927

et enfin la  3ième pour le forum Scrap Memory où je proposais aux filles de scraplifter une page que Marinette a eu la gentillessse de nous montrer un pas à pas:

j'ai mis une certain temps pour faire la mienne mais la voilà enfin...

DSC04926

merci à toutes pour vos passages ici et pour les petits mots que vous me laissez....

à bientôt....je vous fais plein de bisous

MF

Publicité
Commentaires
S
en vacances ou en période de boulot tu assures toujours, gros bizous
Répondre
I
ça c'est du rendement. Bravo, vraiment joli.
Répondre
V
que de tres belles pages !<br /> bravo MF <br /> bisous
Répondre
K
Toujours de bien belles pages !!!!<br /> Bisous
Répondre
T
et bien production !!! bravo pour l'ensemble
Répondre
Le scrap de Marie-Françoise
Publicité
Newsletter
Le scrap de Marie-Françoise
Derniers commentaires
Publicité