Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Marie-Françoise
Archives
3 août 2008

un dimanche à scrapper.....et voilà 2 nouvelles pages....

eh oui, je vous le disais ce matin, j'ai réussi à scrapper cet AM....j'ai fait  2 petites pages...(une autre est presque finie , et je vous la montrerai demain...)......

la 1ère pour le forum de Nouky et le challenge C&S de Sarah.....http://duscrap.top-forum.net/ete-2008-f95/semaine-29-juillet-t1227.htm

c'est un scraplift de Cath (j'adore..)

ma page : toujours avec une photo prise par mon "chef" lors de ses voyages humanitaires...

DSC04907

la 2ième je l'ai faite pour le forum tempor'Elles http://temporelles.exprimetoi.net/

(merci ma tortue préférée de m'avoir fait connaitre ce forum grâce aux superbes pages que tu as faites en juillet)

c'est le sketch n° 38

et voilà ma page qui ira rejoindre les autres pour l'album que je vais offrir à mon "Chef" et à l'Association

DSC04906

et voilà pour ce WE, merci encore pour les petits mots que vous laissez lors de vos visites...ils me font toujours plaisir...

bises MF

Publicité
Commentaires
C
Oh, j'ai été liftée... Ben pourquoi j'ai toujours des rides, alors ??? lol<br /> Deux bien jolies pages, bravo !
Répondre
S
jolie page. J'aime beaucoup. bises
Répondre
S
j'en connais un qui va être ravi... et y'a de quoi, sont supers tes pages<br /> bizous
Répondre
K
Superbe, j'aime particulièrement la 2ème.<br /> Bises
Répondre
Le scrap de Marie-Françoise
Publicité
Newsletter
Le scrap de Marie-Françoise
Derniers commentaires
Publicité